Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre guillemets
14 septembre 2013

‹‹ Ce qu'on ignore ferait il de moi que je sois

 

af24818ac98282e0e64549ee46c7f3f2c
‹‹ Ce qu'on ignore ferait il de moi que je sois moins ce que je suis ? ››
Denis Gagnon

 

‹‹ Les mots gentils peuvent être courts et faciles à dire, mais ils résonnent à l'infini. ››

‹‹ Ce qui compte, ce n’est pas ce que l’on donne, mais l’amour avec lequel on donne. ››
Mère Teresa

 

‹‹ L’utopie ça n’est pas l’irréalisable mais l’irréalisé. ››
Théodore Monod

 

‹‹ On ne va jamais aussi loin que lorsqu’on ne sait pas où l’on va. ››
Christophe Colomb

 

‹‹ En art comme en amour, l’instinct suffit. ››
Amatole France

 

‹‹ Ce qui fait de nous des êtres humains, c’est le bonheur de partager. Celui qui ne sait pas partager est un infirme de ses émotions. ››
Marc Lévy

 

‹‹ Le bonheur se définit par la sensation d'être terriblement vivant. ››
Tara Depré

 

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité