Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre guillemets
7 avril 2011

Dr House

 

 

- Joyeuse St Valentin !
- C'est une fête exclusivement resérvée aux gens qui sont en couple, pour les autres on est mercredi.
- Ah, merci pour cette délicieuse douche froide !
- Je reste persuadée que le grand amour existe seulement il est très très loin, probablement dans une autre galaxie; il faudrait voyager plus vite que la lumière pour espérer pouvoir le rencontrer. Donc je pense qu'on devrait coucher ensemble !
- Oui. Bien sur. C'est.. logique.
- Je vois pas pourquoi on mettrait notre vie en suspens en attendant de rencontrer enfin l'âme sœur ; on est en bonne santé, on bosse ensemble, donc ça a un côté pratique.
- Comme.. la pizza au micro-onde ?!
- Et de tous mes collègues c'est de toi dont je risque le moins de tomber amoureuse.
- Comme la pizza au micro-onde.
- L'idée c'est de se simplifier la vie, pas de la rendre plus compliquée. Un jour on aura une histoire sérieuse avec quelqu'un mais en attendant, vu qu'on a déjà couché ensemble, sans pour autant..
- Ok ok je vois l'idée. Et si je suis.. vexé que tu me considère comme ça ?
- C'est que tu n'es pas l'homme que je recherche.

Saison 3 épisode 14



18979187



Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité